• Litière de tofu pour chat à saveur multicolore OEM Tofu Cat naturelle
  • Litière de tofu pour chat à saveur multicolore OEM Tofu Cat naturelle

Litière de tofu pour chat à saveur multicolore OEM Tofu Cat naturelle

  • Eisen pet cat litter
  • Mongolie intérieure, Chine
  • 7 à 10 jours après la confirmation de la commande
  • 30 000 tonnes/production mensuelle
1. Ingrédients naturels, sûrs et assurés. 2. Bonne solubilité, peut être directement emportée par lavage. 3. Bonne agglomération, gamme complète d'excréments enveloppés, évite la distribution des odeurs. 4. Il existe différentes couleurs et saveurs de litière de tofu parmi lesquelles choisir.

Litière de tofu pour chat à saveur multicolore OEM Tofu Cat naturelle


tofu kitty litter


Pourquoi choisir la litière pour chat au tofu ?


1. Tout d'abord, la litière pour chat au tofu est fabriquée à partir de résidus de soja ou d'autres fibres végétales, et les ingrédients naturels sont plus sûrs pour les chats et les propriétaires. De plus, les particules de litière de tofu pour chat sont plus grosses et le chat peut réduire efficacement la quantité de litière de tofu pour chat après utilisation. Non seulement les pattes du chat sont propres, mais la litière pour chat au tofu est également pratique pour le propriétaire.


 2. Deuxièmement, l'absorption d'eau du sable de litière de tofu est très bonne, l'agglutination est rapide et ferme, et le sable de litière de tofu est très pratique pour pelleter les excréments. Pour l'élimination du sable de litière de tofu usagé, étant donné que l'absorption d'eau du sable de litière de tofu est très bonne, le sable de litière de tofu peut être jeté directement dans les toilettes et peut être dissous rapidement.


tofu litter sand


Notre société fournit principalement des services de sable de tofu OEM/ODM et peut fournir une conception gratuite de sable de tofu.

Par rapport au sable de tofu non personnalisé, nous fournissons des services personnalisés aux clientssable de tofu pour mieux comprendre vos besoins et vos préférences. Faites-moi savoir ce que vous en pensez, nous pouvons fournir un design gratuit, une combinaison de couleurs créative, un logo unique pour créer un look unique.sable de tofu produit. Cela peut rendre votresable de tofu Le produit se démarque parmi les nombreux sables de tofu et possède un avantage plus compétitif sur le marché. J'espère que notre service pourra améliorer votre satisfaction, si l'effet de vos ventes de sable de tofu est très bon, vous pouvez nous recommander à vos amis, partenaires, etc., dans l'attente d'une coopération amicale à long terme avec vous.


     tofu sand tofu kitty litter          

     tofu litter sand tofu sand



FAQ:

Q1 : Quel est votre MOQ ?

   R : Habituellement, un conteneur de 20 pieds est requis comme quantité minimale de commande de notre côté. Mais acceptez également votre montant minimum.

Q2 : Offrez-vous des échantillons gratuits ?

  R : Oui, nous pouvons fournir des échantillons gratuits.

Q3 : Comment puis-je obtenir votre devis ?

  R : Si vous souhaitez en savoir plus sur notre devis, veuillez fournir des exigences détaillées sur le produit, telles que les spécifications d'emballage, le nombre de sacs et le poids, nous vous fournirons un devis complet.

Q4 : Quelle est votre méthode de trading ?

   R : Nous acceptons FOB, CFR, CIF, EXW, DDP, etc.

Q5 : Puis-je acheter votre litière pour chat et vos accessoires pour animaux de compagnie en même temps ?

   R : Oui, nous pouvons emballer des accessoires pour animaux de compagnie et du sable de tofu dans le même conteneur pour répondre à vos besoins.


Annexe

Produits connexes

Obtenir le dernier prix ? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (sous 12 heures)

• OEM Tofu Cat Multi-color Flavor Cat Tofu Litter Natural
  • OEM Tofu Cat Multi-color Flavor Cat Tofu Litter Natural

OEM Tofu Cat Multi-color Flavor Cat Tofu Litter Natural

  • Eisen pet cat litter
  • Inner Mongolia, China
  • 7-10 days after order confirmation
  • 30,000 tons/Monthly production
1. Natural ingredients, safe and assured. 2. Good solubility, can be directly washed away. 3. Good clumping, full range of wrapped excrement, avoid odor distribution. 4. There are various colors and flavors of tofu litter to choose from.

OEM Tofu Cat Multi-color Flavor Cat Tofu Litter Natural


tofu kitty litter


Why choose tofu kitty litter?


1.First of all, tofu kitty litter is made from soybean residue or other plant fibers, and the natural ingredients are safer for cats and owners. Moreover, the particles of tofu kitty litter are larger, and the cat can effectively reduce the amount of tofu kitty litter after use. Not only is the cat's feet clean, but tofu kitty litter is also convenient for the owner.


 2.Secondly, the water absorption of tofu litter sand is very good, the clumping is fast and firm, and tofu litter sand is very convenient when shoveling feces. For the disposal of used tofu litter sand, because the water absorption of ttofu litter sand is very good, tofu litter sand can be flushed directly to the toilet and can be dissolved quickly.


tofu litter sand


Our company mainly provides OEM/ODM tofu sand services, and can provide free tofu sand design.

Compared with non-customized tofu sand, we provide customized services to customers tofu sand to better understand your needs and preferences. Let me know what you think, we can provide free design, creative color collocation, unique logo to create a unique tofu sand product. It can make your tofu sand product stand out among many tofu sand and have a more competitive advantage in the market. Hope that our service can improve your satisfaction, if your tofu sand sales effect is very good, you can recommend us to your friends, partners, etc., looking forward to long-term friendly cooperation with you.


     tofu sand tofu kitty litter          

     tofu litter sand tofu sand



FAQ:

Q1:What is your MOQ?

   A: Usually a 20ft container is required as the minimum order quantity on our side. But also accept your minimum amount.

Q2:Do you offer free samples?

  A: Yes, we can provide free samples.

Q3:How do I get your quotation?

  A: If you want to know more about our quotation, please provide detailed product requirements, such as packaging specifications, number of bags, and weight, we will provide a completed quotation to you.

Q4:Which is your trading method?

   A: We accept FOB, CFR, CIF, EXW, DDP, etc.

Q5:Can I buy your cat litter and pet accessories at the same time?

   A:Yes, we can pack pet accessories and tofu sand in the same container to meet your needs.


Annex

Related Products

Get the latest price? We will reply as soon as possible (within 12 hours)